Association Pontchairsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
week end et/ou journée entrainement et fun

Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Parties & OP » idées scénarios Sujet précédent
Sujet suivant
week end et/ou journée entrainement et fun
Auteur Message
ric38
Administrateur

Masculin
Point(s): 16 268
Moyenne de points: 12,19

Message week end et/ou journée entrainement et fun Répondre en citant
bonjour a tous

j'ai un petit projet a vous présenter , cela fait quelques temps que j'y réfléchis .

j'aimerais organiser une journée ou un week end un peu différent des drills  ou parties , le but serait de faire un petit "challenge" entre nous et éventuellement d'autres équipes amies intéressées , sur un parcours chronométré .
ce parcours comporterais en plus de nombreuses cibles a toucher , des passages "physiques " (zone a plat ventre , ramper , courir , construire rapidement un passage , ou se frayer un chemin dans un tas de branches , trainer ou porter un mannequin sur une certaine distance , ......) , le tout a faire en binôme ou plus ( possibilité de le faire seul avec quelques aménagements ) .

le parcours durerais 15/20 minutes maximum

le but est de passer un bon moment ensemble de rigoler , mais aussi pour ceux qui le souhaitent améliorer la cohésion dans l’équipe (le binôme , trinôme ,...... ) , cela ce déroulera sur une journée , mais peut aussi être précédé d'un bivouac sur place ou d'un bon repas ensemble le samedi soir .

je recherche donc une ou plusieurs personnes pour organiser et planifier sa avec moi , préparer le matériel nécessaire , mais aussi faire la mise en place et le rangement sur le terrain ainsi que l'encadrement , rien ne vous empêche de participer et de vous même tenter votre chance sur le parcours .

vos idées , suggestions , avis , conseils ........... sont les bienvenus , et j'espere que le projet vous intéressera

a vos claviers 

Ven 16 Oct - 14:07 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Oct - 14:07 (2015)
Diamond Egg
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 2 418
Moyenne de points: 4,43

Message week end et/ou journée entrainement et fun Répondre en citant
Je pourrais t'aider pour la mise en place et l'orga le jour même,  je peux juste pas trop me permettre de faire baucoup de trajet en ce moment.
En tout cas je trouve ça interessant  Okay

Sam 24 Oct - 00:21 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message week end et/ou journée entrainement et fun

Aujourd’hui à 05:11 (2017)
Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Parties & OP » idées scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation