Association Pontchairsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les repliques pour une tenue FSFR

Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Blasters & Gear world » Inspiration tenue Sujet précédent
Sujet suivant
les repliques pour une tenue FSFR
Auteur Message
ric38
Administrateur

Masculin
Point(s): 16 268
Moyenne de points: 12,19

Message les repliques pour une tenue FSFR Répondre en citant
bonjour a tous

je continue dans ma lancée pour la constitution d'une tenue FSFR , il faut maintenant choisir une réplique

le FAMAS

encore un peu vu , mais il deviens vraiment de plus en plus rare depuis les années 2005/2006 en dehors des entrainements et shooting photos , sauf utilisation lance grenade ( avec les différentes grenades a fusils existantes ) . le famas G2 (version pour la marine ) est encore visible en petites quantités au sein des commandos marine .

les versions felin et valorisées sont inexistantes ( hors commandos montagnes , et GCP , mais ils ne sont pas reconnus comme forces spéciales puisque ne faisant pas partie du COS )

famas F1

famas G2

le HK416

le plus commun a ce jour , présent dans tout les régiments de forces spéciales

en version , 14.5" , 10.5" , classique ou A5 ( les derniers modèles )

le A5
ici en 11" ( a confirmer), reçus récemment au 1ER RPIMA notamment

le HK36K

notamment vu chez les commandos marine ( très très rarement du g36c pour certaines missions)

avec crosse squelette ou type KV

je mettrais le post a jour au fur et a mesure

Sam 17 Oct - 20:54 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Oct - 20:54 (2015)
Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Blasters & Gear world » Inspiration tenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation