Association Pontchairsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Ascorio

Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Général » Présentation » vous desirez nous rejoindre ? c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Ascorio
Auteur Message
Ascorio

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

Message [Présentation] Ascorio Répondre en citant
Bonjour à tous Very Happy

Voilà, je fais ma petite présentation :

Ton prénom : Florian
Tu vis à : Pontcharra
Ton âge : 21
Ton pseudo : Ascorio
L'origine de ton pseudo : Aucune idée X) ça m'est venu comme ça il y a pas mal de temps
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Célibataire
As-tu des frères et soeurs ? Yep
Tes animaux de compagnie : Un hamster
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille à super u (oui, celui de pontch)
Tes répliques ? J'en ai quelques unes : un kp-05 de KJW, une G14 non fonctionnelle (problème électrique), un pompe Cyma cm350l, un m24 de king arms, un stti st8, une autre réplique de poing type 1911, et enfin, une que je vais bientôt recevoir, la m4 de G&P avec le pompe sous le rail
Ton camo ? Celui de l'armée française

Voudriez-vous rejoindre notre association ? Ecoutez, pourquoi pas mais il faut d'abord qu'on voit si chacun se convient ^^

je me permets de dire d'autres infos concernant ma pratique de l'airsoft :
J'ai fais parti pendant deux ans de la 73ème compagnie (assoc qui est vers Le Bourget) mais j'ai arrêté car trop loin pour moi maintenant (faire une heure de trajet à chaque fois voir plus si on était sur un autre terrain, c'est un peu embêtant)
J'aimerai retrouvé une assoc plus proche car j'avais des fois la flemme d'aller à l'airsoft juste à cause de la route

Donc voilà, je vois pas quoi dire d'autre Smile

Mer 6 Sep - 02:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Sep - 02:25 (2017)
Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Général » Présentation » vous desirez nous rejoindre ? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation