Association Pontchairsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation

Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Général » Présentation » vous desirez nous rejoindre ? c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
Lenny

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

Message Presentation Répondre en citant
Presentation

Ton prénom : jonathan
Tu vis à : laissaud
Ton âge : 26 ans
Ton pseudo : lenny
L'origine de ton pseudo : mon ancien boulot 
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en couple 
As-tu des frères et soeurs ? 1 frère
Tes animaux de compagnie : 1 chat 1 chien 
Tu fais quoi dans la vie ? Je travail au 13 bca 
Tes répliques ? Pour l'instant je n'est pas investit dans du materiel. En effet je suis nouveau dans la pratique de l'airsoft. Je souhaiterais un avis de votre part sur les marque fiable. Je souhaite acheter un hk 416 et glock les armes que j'utilise au boulot.
Ton camo ?multicam

Voudriez-vous rejoindre notre association ? 

Je souhaite rejoindre votre association et faire une partie prochainement. Je sais qu'avec mon boulot je ne pourrais pas etre souvent la. Mais je souhaite vous rejoindre pour garder un reflexe de j'estuelle au niveau de mes armes et si je peut le faire en me faisant plaisir sa serais nickel. Au lieu de faire du dégainé devant une glasse ^^. Voila et si besoin je peut etre utile ayant une experience dans les FS.

Jeu 21 Sep - 11:23 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Sep - 11:23 (2017)
Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Général » Présentation » vous desirez nous rejoindre ? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation