Association Pontchairsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau Dude sur le fofo

Répondre au sujet    Association Pontchairsoft Index du Forum » Général » Présentation » Présentation des personnes exterieures Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau Dude sur le fofo
Auteur Message
Cobea

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

Message Nouveau Dude sur le fofo Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je m'appel Emmanuel mais vous pouvez m'appelez Manu sans soucis.
Je vis sur la Ravoire, juste à coté de chambéry, j'ai 28 ans et je suis militaire sur le 13é BCA à Barby.
Je suis marié et j'ai une petite louve d'à peine plus d'un an.

Mon speudo vient de ma première partie de laser-game il y a peut-être plus de 15 ans ou j'ai fini 1er au classement et de loin; le nom de mon "armure" portait le nom de Cobea, depuis c'est resté. (C'est aussi une fleure mexicaine, mais il y a moins de rapport avec moi).

Mes répliques, alors j'en ai quatre, une de poing (Hi-capa 5.1) / une tommy gun si un jour Don Corleonne à besoin d'aide, un hk416 sable et un snipe que je souhaite revendre.
Je suis en Cam français et ma team c'est une petite dizaine de collègue du boulot et c'est là où vient la raison de mon inscription au fofo, c'est que nous recherchons une assos avec qui jouer régulièrement, voir adhérer si ça se passe bien.

Donc nous sommes très impatients de vous rencontrer, de partager avec vous, il y en a qui sont novice dans l'airsoft d'autres plus ancien. Pour avoir diriger une équipe d'airsoft quelques années avant l'armée, je suis au courant des normes de puissance pour les différentes classes de répliques donc pas de craintes à avoir de nous voir venir avec des trucs fou de 4 joules etc.

Voilà voilà, j'ai fait le tour, j'ai pas tout regarder sur votre forum mais à peu près sur quelle fréquences vous jouer et le plus souvent quand ? week-end, soirs en semaine ?